Votre intérieur joue un rôle majeur sur votre bien-être au quotidien, comme sur celui de toute la famille.

Mon but est de vous aider à trouver des solutions adaptées pour retrouver ou atteindre ce bien-être durablement et ce, par le désencombrement, le rangement et l’organisation de votre intérieur. 

Je vous offre un service personnalisé qui comprend une écoute active et bienveillante ainsi qu’un investissement physique important (pour les missions à domicile), et des suivis adaptés en fonction de votre choix de services.

Les tarifs que j’applique sont en accord avec mon investissement en énergie pour vous aider à vous sentir bien.

Il est temps d’investir dans votre bien-être sur le long terme… 

Chaque situation est différentes, n’hésitez pas à me contacter

1. Contact téléphonique gratuit

30 min – Gratuit

Vous êtes découragé, épuisé, envahi par du bazard ?

Vous ne supportez plus cette situation ?

Vous voulez reprendre les choses en main?

Je vous invite à profiter d’un coaching de 30 minutes gratuit
(sans engagement) qui nous permettra ensemble de faire le point
sur votre organisation à la maison.

2. Premier rendez-vous diagnostic

à domicile

150€ (hors frais de déplacement)

Vous souhaitez me rencontrer ? Un 1er RDV est alors fixé.
Lors de ce RDV, nous faisons connaissance et je visite en détails toutes les pièces de votre habitation. C’est un passage indispensable !

Cela me permet de voir ce qui crée cette situation chez vous.
Et surtout de vous donner une multitude de conseils et d’astuces personnalisés.
Un plan d’action sera établi ensemble. 
En plus de cela, je vous offre un « rapport de visite » une semaine après ma visite (cadeau d’une valeur de 100€).
Après cette visite diagnostic et le compte-rendu, vous décidez si vous voulez ou non passer à l’action à 4 mains en choisissant un pack !

3. Rangeons à quatres mains

450€ (hors frais de déplacement)

Vous avez décidé de passez à l’action à 4 mains ! Bravo !

A deux, nous allons désencombrer, trier, organiser, la pièce que vous souhaitez le plus voir rangée.

Nous allons visiter en détails de la pièce concernée. Un plan d’action sera établi ensemble. 
En plus de cela, je vous offre un « rapport de visite » (cadeau d’une valeur de 100€).

Nous passons à l’action ensemble pendant 3h pour trier, ranger et réorganiser la pièce.

Suivi un mois après pour répondre aux questions et vous permettre de réajuster si necessaire.

4. Mission à distance

Pour une pièce : 2 choix :
soit 1 mission (1h – 1h30) : 30
soit 3 rendez-vous : « Avant – Pendant – Après » : 90

Pour toute la maison :
Tarif en fonction de l’ampleur de la mission.

5. Packs Missions

Vous avez décidé de passer à l’action en choisissant un pack ! Bravo !

La durée de la mission est variable selon la tâche à accomplir. A deux, nous allons désencombrer, trier, organiser, ranger.
Si vous choisisez un pack, le montant du 1er rendez-vous diagnostic vous est offert (150€).

Tarif en fonction du pack choisi.

6. Pack déménagement

Uniquement sur devis

7. J’organise ma recherche d’un bien immobilier

100€ pour 4 h

Mes services sont aussi disponibles sous la forme de « Bons Cadeaux ».

Un cadeau utile et original à offrir à n’importe quelle occasion.

Je peux également vous accompagner pour différentes démarches comme le dépôt d’encombrants à la décheterie, comme le passage dans un magasin de seconde main…

Pour répondre au mieux à vos demandes, je peux également vous mettre en contact avec des partenaires que j’ai sélectionnés car ils partagent les mêmes valeurs que moi :
la bienveillance, le respect, la positivité et la confidentialité.